forum de la cocomania Index du Forum

forum de la cocomania
Forum regroupant toutes les personnes participant aux tournois Trackmania Forever organisés par la Cocomania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compète solo et par team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDaron
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: compète solo et par team Répondre en citant

Salut,

J'ai bien reçu ton invitation sur le forum DMK

Mais un petit problème se pose : en même que ta compète, il y a une autre compète avec une trentaine de teams engagées (Mini Tech Tournament)

Nous nous sommes déjà inscrit sur la Mini Tech et nous ne pourrons pas assurer 2 groupes sur deux compètes différentes
Dommage car si les 2 propositions que tu fais avaient été inversées (solo en 01/02 et team en 03/04) nous aurions sûrement participé aux 2

Et j'ai peur que nous ne soyons pas la seule team dans ce cas

Je pense que tu as dû travailler d'arrache-pied pour préparer tout cela mais je vais tout de même te poser ma question

T'est-il possible d'inverser les 2 ?? (par contre, si ce n'est que pour nous laisse béton)

Merci d'avance pour ta réponse

PS : http://demoniak-team.positifforum.com/t1124-2eme-edition-de-la-cocomania-3v… (c'est l'adresse de ta proposition sur notre forum)

Que celui qui souhaite déplacer des montagnes commence par la première pierre

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocoboule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: compète solo et par team Répondre en citant

Alors, tout dépend du nombre d'inscrits à ce tournoi. Il faut absolument que 6 équipes au minimum soient inscrites pour que le tournoi ait lieu. Si ce n'est pas le cas, alors je pourrais inverser.

Je te tiens au courant s'il y a des changements.

Aioros74
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: compète solo et par team Répondre en citant

Coco je sais pas si t'as déjà eu l'idée ,  mais tu peux mettre la présentation de ta compét et le lien du fofo dans la partie info du jeu ( au centre , ou on voit les compét et les recrutements )

Par contre je sais pas comment on fait.

Déja posté su le fofo FFF , mais je pense que la il est a la bonne place !!! Smile

°° Tout vient a point , a qui sait Attendre °°

DMF Balthazar
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: compète solo et par team Répondre en citant

Salut all, pour ce dont tu parles Airos, il faut se rendre sur maniazone : voici le lien http://tm.maniazones.com/forum/index.php

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cocoboule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: compète solo et par team Répondre en citant

Oui, j'ai aussi pensé poster là-bas aussi. Merci Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: compète solo et par team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation