forum de la cocomania Index du Forum

forum de la cocomania
Forum regroupant toutes les personnes participant aux tournois Trackmania Forever organisés par la Cocomania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires du concours cocomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMF Balthazar
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Horaires du concours cocomania Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Serait-il possible de connaître le créneau horaire des matchs pour le concours cocomania svp. En effet, il se trouve que j'ai de membres mineurs et j'aurai leur réponse en fonction des horaires proposés.

Merci d'avance,

Amicalement,

Balthazar

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocoboule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Horaires du concours cocomania Répondre en citant

D'après le règlement, je ne vous impose que le nombre de jours dédiés aux matchs de poules (15 jours). Après, c'est à vous de vous organiser avec les autres équipes de votre poule.

Pour répondre à ta question, l'horaire est libre. Il faut juste consulter l'équipe adverse pour savoir ses disponibilités.

++

DMF Balthazar
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Horaires du concours cocomania Répondre en citant

ok merci de ta réponse  Okay J'attends la réponse de mes membres et je te dis si on participe ou non, bonne journée  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Horaires du concours cocomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation