forum de la cocomania Index du Forum

forum de la cocomania
Forum regroupant toutes les personnes participant aux tournois Trackmania Forever organisés par la Cocomania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle maps pour le mode par equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fest
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: quelle maps pour le mode par equipe Répondre en citant

salut a tous

j'aimerai savoir si les maps sauront tiré au sort ou si on dois traine tous le pack deja proposé   ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocoboule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: quelle maps pour le mode par equipe Répondre en citant

En fait, il va falloir vous entrainer sur toutes les maps car celui qui reçoit sur son serveur va choisir les 4 maps à jouer. Il faudra donc paramétrer votre serveur sur les 4 maps que vous choisirez pour chaque match. Ah oui, il y a 5 rounds gagnants par map.

DMF Balthazar
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: quelle maps pour le mode par equipe Répondre en citant

alors question con désolé est ce qu'une team fs par exemple peut choisir uniquement 4 maps fs, moi je penses que c'est mieux de mettre un peu de chaque style, ca equilibre un peu plus les choses, perso je viens pas pour gagner le tournoi mais pour faire connaître ma team et que je trouves sympa coco que tu sois venu poster la proposition chez moi, donc par politesse la moindre des choses est de partir pisser, heu de participer  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cocoboule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: quelle maps pour le mode par equipe Répondre en citant

Ben, l'idéal serait de varier un peu et de sélectionner les maps avec lesquelles on est le plus à l'aise. Ce n'est pas nécessairement le même environnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: quelle maps pour le mode par equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation