forum de la cocomania Index du Forum

forum de la cocomania
Forum regroupant toutes les personnes participant aux tournois Trackmania Forever organisés par la Cocomania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forfait DMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMF Balthazar
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Forfait DMF Répondre en citant

Je suis navré de vous annoncer que la Team DMF déclare forfait, il se trouve qu'il semblerait que mes membres aient quitté la planète donc je me retrouve tout seul. Depuis que la plupart ont le tag officiel, je n'ai quasiment plus de nouvelles alors qu'ils étaeint tous d'accord pour faire le tournoi... Evil or Very Mad

Je présente mes plus plates excuses en mon nom et au nom de la team DMF ( ou plutôt de ce qu'il en reste) auprès de cocoboule et de toutes les teams participantes Embarassed

Amusez vous bien et que le meilleur gagne Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocoboule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Forfait DMF Répondre en citant

Alors ça se peut que tes membres s'entrainent dans leur coin et qu'ils ne sont pas encore prêts de jouer. Je peux prolonger le délai pour faire les matchs si tu veux. Comme ça, tes membres répondront présents la semaine prochaine.

Tiens moi au courant si tes membres donnent signe de vie.

DMF Balthazar
Pilote Cocomania

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 05:09 (2011)    Sujet du message: Forfait DMF Répondre en citant

Niveau train j'en ai qu'un qui est venu regarder les maps, les autres ne se connectent même plus a tm, enfin, j'essaie de remotiver le troupeau et je te donnes une réponse définitive rapidement

Merci de ta patience et de ta compréhension

Visiter le site web du posteur MSN Skype
over
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Forfait DMF Répondre en citant

espérons que sa va se relancer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Forfait DMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cocomania Index du Forum -> forum de la cocomania -> Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation